Actualité

05/08/02
Le site fait peau neuve

La période estivale est mise à profit pour refondre le site web et il est en cours de migration. Cette nouvelle version est toute neuve et encore incomplète. Elle est en cours de test et comporte certainement des "bugs". Nous vous prions de nous en excuser et vous invitons à nous faire part de vos remarques à ce sujet..

26/04/02
Levée des restrictions de la version Bêta 1

Désolé, le patch fut un peu plus long que prévu. Cette fois la version est complètement opérationnelle. 

03/04/02

JCDecaux des projets menés à grande vitesse

Lors des Trophées LMI 2002 organisé par le magazine Le Monde Informatique, JCDecaux s'est vu remettre le trophée de l'internationalisation qui récompense un projet informatique pour sa contribution au développement rapide et efficace d'une entreprise à l'international (lire l'article ...).

15/03/02
TotalFinaElf premier utilisateur de Business Spirit

A partir des spécifications fonctionnelles rédigée par Stratium, TotalFinaElf obtient une application du suivi de l'activité de ses stations services en deux semaines seulement grâce à Business Spirit.

07/03/02
Sortie de la version Bêta 1 de Business Spirit

Après sept mois de travail l'équipe Business Spirit est heureuse d'annoncer la naissance de la version Bêta 1. Cette version comporte quelques limitations. Nous attendons un patch de la part de Télélogic pour lever ces restrictions (prévu pour la fin du mois).

05/11/01
France Télécom se joint au projet Business Spirit

France Télécom qui manifestait de l'intérêt pour Business Spirit depuis quelques mois, s'engage sur le projet en déléguant du personnel pour participer à son développement.

20/08/01
Parution de "Swing la synthèse"

Jean-Baptiste Briaud, le spécialiste Swing de l'équipe de développement Business Spirit est l'auteur d'un livre qui vient de paraître. Nous vous invitons à découvrir son ouvrage

08/08/01
JCDecaux, pari tenu

JCDecaux à déployé avec succès sur l'ensemble des agences de la marque Avenir son nouveau système d'information généré à l'aide du générateur BusinessCAM conçu par Stratic. L'application coeur de métier est constituée de 2 500 000 lignes de code Java. Elle à été réalisée par les équipes fonctionnelles assistées de quelques développeurs. Là ou une seule version réalisée manuellement aurait nécessité au minimum 120 années homme seulement 20 années homme ont été nécessaires avec BusinessCAM pour produire et tester 16 versions différentes.

14/03/01
BusinessCAM fait son show au club Java

Dans le cadre d'une journée consacrée au thème "Faire du Java et des EJB sans programmer !", les membres du club java on réservé leur après midi à une présentation exclusive de la technologie BusinessCAM (extrait des slides présentés).  

12/07/00
Naissance d'une nouvelle technologie

Obtenir une application immédiatement déployable à partir de ses spécifications fonctionnelles sans nécessiter, ni étude technique, ni développement mais simplement en appuyant sur un bouton: c'est possible, Stratic l'a fait et ça s'appelle BusinessCAM.